Education

Pourquoi les Co’mères?

Etre parent… certainement la plus belle, la plus bouleversante, la plus difficile expérience de ma vie. Lorsque ma fille est venue au monde, elle m’a transformée. Si moi je lui ai donné la vie, elle a fait de moi une mère. Elle, notre première,  a fait de nous des parents. Ceci accompagné de son lot de questionnements, d’interrogations, de doutes, de comparaisons… Mais pourquoi ? POURQUOI ? Ces petites choses appelées enfants ne sont-elles pas livrées avec la notice explicatives ? ça aurait été trop simple… L’instinct maternel, quelle belle connerie !!!  voilà bientôt 6 ans que mon monde évolue autour de mes enfants avec le soucis de bien faire et donc la peur de mal faire.

Et voilà qu’autour de nous une génération de parents soucieux de l’éducation et du bien-être de leur progéniture émerge. Ces parents avec lesquels un véritable partage est possible. Voilà comment est né l’idée de Co’mères ! Avec mon amie Lucie, à force de discussions et de partages, nous nous sommes rendues compte que nous vivions les mêmes choses aux mêmes moments.

Quand je parle de choses soyons clair, je parle de galères… Et quel meilleur moyen de se sentir compris que de partager avec quelqu’un vivant les mêmes tracas ? quelles source de réconfort que de ne pas être seul ! finit les « je suis une mauvaises mère » les « je vais les jeter par la fenêtre » et les « j’envisage de partir loiiiiin très loin » et bienvenue les co’mères !

You may also like...

2 Comments

  1. Virginie durieux says:

    Très bonne idée 😉🤗

    1. Les Co'Mères says:

      Merci!
      Ravie que cela te plaise 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *